L’ASS contre le SM en coupe du Trône

Quatre équipes du groupement national de football (GNF II) ne dépasseront pas le stade des 32èmes de finale de la coupe du trône de football pour la saison 2002/2003, programmés le week-end prochain. Dans le groupe sud, le tirage au sort, effectué lundi soir, n’a pas été clément pour les clubs casablancais.
Le Rachad Bernoussi a hérité de son voisin du Racing alors que le TAS accueillera le Difâa d’El Jadida. Ce match a été reporté jusqu’au deuxième jour de l’Aid Al Adha en raison de l’organisation, dimanche prochain, d’un match amical entre les Jdidis et le Hassania d’Agadir à l’occasion du 40ème jour du décés du président du DHJ.
Dans le groupe nord, le leader du GNF II, l’ASS, recevra le Stade Marocain alors que le Mouloudia d’Oujda, candidat à la montée chez l’élite, se rend à Nador pour y rencontrer le Fath local. Cette phase offre également un derby fassi entre le Hayat et le Wydad.
Les seize matches de ce tour se jouent au finish. En cas de match nul au temps réglementaire et après les prolongations, il sera procédé aux tirs au but, le but en or étant annulé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *