L’Association Khouloud de Salé s’impose

L’Association Khouloud de Salé s’impose

La Fédération royale marocaine du full-contact, de kick-boxing et du thaï- boxing a récemment organisé le championnat national à la salle couverte de la ville de Beni Mellal.
Ont participé à cette fête sportive, 51 clubs et 140 participants. Concernant les objectifs de ce championnat national de full-contact et du kick-boxing, Bouhlal Abdelfettah, secrétaire général de la Fédération et président de la Ligue de la Chaouia a déclaré: «l’organisation des championnats entre dans le cadre d’un programme adopté par la Fédération dont le but est de promouvoir ce genre de sport qui connaît une grande expansion dans notre pays», les championnats nous permettent de sélectionner des champions pour participer à d’autres rencontres internationales. Je suis très satisfait du niveau des participants représentant divers clubs des différentes régions du Royaume».
Pour Mustapha Kotbi, entraîneur national de full contact et président de la commission nationale :  «des progrès énormes ont été réalisés pour promouvoir ce type de sport. Nous disposons de champions qui représentent notre pays avec fierté dans la mesure où ils ont remporté plusieurs médailles lors des différents championnats organisés au Maroc et à l’étranger, aujourd’hui, nous sommes heureux d’organiser ce championnat à Beni Mellal». S’agissant des résultats, chez les hommes, l’Association Khouloud de Salé a occupé le premier rang suivie de l’Association El Amal de Casablanca et au troisième rang le Club royal de Khouribga. Chez les femmes, l’Association Nice de Mohammédia a occupé la première place suivie de l’Association Energique de Sidi Moumen et au troisième rang arrive l’Association du Club Hawaï de Casablanca.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *