Le 45è Trophée Hassan II et la 24è Coupe Lalla Meryem de golf du 16 au 22 avril à Rabat

Le 45è Trophée Hassan II et la 24è Coupe Lalla Meryem de golf  du 16 au 22 avril à Rabat

Les parcours du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat accueilleront, du 16 au 22 avril, la 45è édition du Trophée Hassan II et la 24è édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Les épreuves du Trophée Hassan II se dérouleront du 19 au 22 avril avec la participation de 144 golfeurs et seront précédées d’un Pro-Am le 18 avril sur le parcours rouge, alors que celles de la Coupe Lalla Meryem rassembleront durant la même période 126 golfeuses et seront précédées, le 17, d’un Pro-Am sur le parcours bleu. Ces deux prestigieuses manifestations sportives, organisées par l’Association du Trophée Hassan II (ATH), présidée par SAR le Prince Moulay Rachid, sont inscrites, depuis 2010, au calendrier de l’European Tour de golf.

Réunissant des professionnels de premier ordre mondial, le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem de golf offrent l’occasion de consolider le rayonnement de l’image du Royaume en tant que destination golfique internationale. Les éditions précédentes avaient été remportées par l’Italien Edoardo Molinari, pour le Trophée Hassan II et par la Tchèque Klara Spilkova au titre de la Coupe Lalla Meryem.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *