Le 4ème challenge du Prince Héritier Moulay El Hassan, du 10 au 12 mai

Le 4ème challenge du Prince Héritier Moulay El Hassan, du 10 au 12 mai

La 4ème édition du Challenge international SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de cyclisme sera organisée du 10 au 12 mai, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, a indiqué, vendredi, la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC).

Inscrite au calendrier de l’Union cycliste internationale (UCI), cette prestigieuse compétition coïncidera avec le 10ème anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan (8 mai 2013). Elle connaitra la participation de coureurs d’Algérie, d’Allemagne, de Bahreïn, de Tunisie, des Emirats-arabes-unis, de Slovaquie, de France, de Belgique, des Etats-Unis et du Maroc, précise la FRMC dans un communiqué parvenu à la MAP.

Longues de 432.6 km, trois étapes sont au programme de la 4ème édition. La première étape, dotée du Trophée Princier, sera disputée vendredi entre Rabat et Benslimane (136,6 km).

La deuxième étape se déroulera samedi entre Bouznika et Khouribga (147,5 km). Cette étape s’inscrit dans le cadre du Trophée de l’anniversaire de SAR le Prince Héritier.

La troisième et dernière étape, pour le titre du Trophée de la Maison Royale, reliera dimanche Khouribga et Fquih-Bensaleh en passant par Oued Zem, Kasbat-Tadla, et Beni-Mellal (148,5 km)

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *