Le Chabab Al Hoceïma prend les commandes

Le Chabab Al Hoceïma prend les commandes

Pour se détacher en tête du classement, le Chabab Al Hoceïma a dû dominer son voisin du Raja et conforter son actif en points (16 pts). Son ancien co-locataire, le Chabab Kasbat Tadla, qui a fait match nul (0-0) sur le terrain du TAS Casablanca, a été relégué en position de dauphin. Le Chabab Al Hoceïma et Chabab Kasbat Tadla sont coude-à -coude depuis l’entame du championnat. Novices en deuxième division, avec une année de décalage, les deux équipes ont réussi à devancer plusieurs équipes comme le COD Meknès (5e), le Chabab Mohmmedia (9e) et le Mouloudia d’Oujda (11e).
A Mohammédia, l’Ittihad de Tanger a concédé une défaite (1-0) en déplacement face au Chabab local. Avec 12 points, il partage désormais la troisième place avec le Chabab Houara qui a battu (2-0) le Chabab Khénifra.
La cinquième place est partagée par le Rachad Bernoussi, qui a perdu sur le score de 2 à 0 sur la pelouse de Stade Marocain, et le COD Meknès, vainqueur 1-0 du Mouloudia d’Oujda.
En bas du tableau, la Renaissance de Settat a continué sur sa chute libre en se cantonnant à l’avant-dernière place avec seulement 3 points après son échec (1-0) à l’extérieur contre le RAC de Casablanca. L’Union Sidi Kacem, lanterne rouge, observe un repos avant de reprendre son aventure désespérée, le week-end prochain. Sa situation reste critique après 6 défaites en autant de matches.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *