Le Chabab Mohammédia revient à la charge

Le Chabab Mohammédia a été à l’honneur lors de la 19 journée du championnat GNF2, disputée le week-end dernier. Après sa nette victoire à domicile face à Majd El Madina par deux buts à zéro(2-0), le Chabab est désormais placé 2e avec 32 points, à égalité avec le Mouloudia d’Oujda, revenu avec un point de Fès à l’issue de son match nul vierge contre le Wydad local.
Vainqueur du Sporting Salé (2-0), le leader du championnat, le KAC de Kénitra persiste et signe. Le club a porté à 8 points l’écart le séparant de ses poursuivants immédiats. Une équipe qui tire toujours vers le haut, une autre vers le bas. Les Slaouis se sont enfoncés davantage. Ils en demeurent bon derniers au classement avec 12 points seulement. Comme la misère a besoin de compagnie, la leur n’est autre que le Chabab Khénifra, battu par le RAC de Casablanca (1-0).
Une victoire du RAC qui permet à l’équipe d’échapper de la zone rouge et se hisser à la 11ème place avec 11 points, aux côtés du Moghreb de Tétouan qui a fait match nul (0-0) avec le TAS de Casablanca, classé 13e.
La quatrième victoire de la journée a été signée par le Difaâ d’El Jadida qui est allé engranger les trois points de la victoire sur le terrain de L’ASS de Salé (1-2). Les hommes de Abdelkhalek Louzani stagnent au beau milieu du tableau alors que l’ASS est 14e.
L’ex-dauphin, l’Union de Sidi Kacem, actuellement à la 4e position, a décroché un nul précieux chez l’Olympique de Safi (1-1).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *