Le DHJ dévoile son nouveau sponsor

Le DHJ dévoile son nouveau sponsor

Pour une durée de 2 ans et demi et un montant estimé à 3 millions de dirhams

Le montant du contrat est estimé à 3 millions de dirhams, éventuellement reconductible si les résultats obtenus par l’équipe demeurent encourageants.

La tenue du Difaâ Hassani Jadidi ne sera plus comme elle était… ou du moins pour les deux ans et demi à venir. En effet, le club doukkali vient de sceller un contrat de sponsoring avec Innjoo, nouvel acteur de la téléphonie mobile et du high-tech au Maroc. Le logo a été déjà dévoilé la première fois lors du match ayant opposé samedi le club jdidi à son homologue tangérois.

Innjoo a conclu un partenariat win- win pour une durée deux ans et demi avec le club doukkali, actuellement 1er ex aequo en nombre de points avec le Wydad de Casablanca.

«Le maillot du Difaâ est non seulement une icône de la Botola Pro, mais représente aussi pour nous un pas vers l’Afrique à travers son ambition en Ligue des champions Africaine», declare Amine Benlamlih, directeur général adjoint de Innjoo Maroc.

Et d’ajouter en substance : «Je crois que nous avons des philosophies communes avec le DHJ. Nous voulons également donner au club et aux communautés alentours l’occasion de profiter de nos moyens innovants dans le domaine de la technologie pour continuer à progresser. Nous sommes fiers d’avoir eu cette opportunité. Nous espérons de cette association qu’elle sera durable et qu’elle sera plus qu’une association car le DHJ est un club qui représente une fierté nationale. Fort de sa notoriété, le DHJ permettra de rayonner davantage».

Signé lundi soir à El Jadida lors d’une conférence de presse, ce partenariat a été accueilli par les dirigeants du club avec beaucoup de joie. Le montant du contrat est estimé à 3 millions de dirhams, éventuellement reconductible si les résultats obtenus par l’équipe demeurent encourageants. Le sponsoring commence donc à partir de cette phase retour de la Botola Maroc Telecom. Les dirigeants ambitionnent de signer une saison exceptionnelle et de redorer le blason du club quelque peu écorné ces dernières années.

Le vice-président du DHJ estime que ce partenariat ne fera que motiver la bande de Abderrahim Talib et relèvera à coup sûr le défi.

Innjoo Maroc saisit l’opportunité de soutenir le football marocain à travers ce partenriat de sponsoring du Difaâ et désire capitaliser sur cet événement pour notamment renforcer la cohésion et la synergie entre ses equipes, mais aussi en se rapprochant d’autant plus du grand public et assurer sa notoriété à travers le rayonnement du DHJ.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *