Le FC Barcelone veut recruter encore deux joueurs

Le FC Barcelone veut recruter encore deux joueurs

Le FC Barcelone aimerait recruter encore deux joueurs pour la saison à venir, a annoncé mardi l’entraîneur du club catalan, Pep Guardiola.
«Txiki Begiristain, le secrétaire technique, pense aussi qu’il manque deux pièces» à l’effectif, a déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse à Barcelone, alors que la presse espagnole faisait récemment état de divergences entre les deux hommes au sujet du dossier transferts.
«Divergences il y aurait si je croyais qu’il nous manquait des joueurs et si lui pensait le contraire, mais ce n’est pas le cas», a poursuivi Guardiola, qui a déjà enregistré les arrivées du défenseur brésilien Maxwell et de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, tous deux en provenance de l’Inter Milan. «Je ne suis pas inquiet, si c’est possible les renforts viendront, sinon tant pis», a-t-il souligné. «J’ai une équipe qui offre toutes les garanties. Comme pour la saison dernière, je sens que cette année nous serons encore compétitifs». Le Barça, entraîné par Guardiola depuis l’été 2008, avait remporté la saison dernière un historique triplé: Ligue des champions, Championnat et Coupe d’Espagne. Le Championnat d’Espagne reprend le samedi 29 août.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *