Le FUS reprend les commandes

Le FUS reprend les commandes

Le FUS de Rabat a repris les commandes du GNFE 2, à la faveur de son exploit (2-0), devant le Rachad Bernoussi et la première contre-performance de la saison du leader déchu, le Stade Marocain, dimanche sur le terrain de Chabab Al-Hoceima (2-0). Après cette victoire, la sixième contre quatre nuls, le FUS porte à son actif  22 points et devance d’une unité le Stade Marocain (21 pts), auteur de six succès, contre trois matches blancs  et une défaite. La dixième journée qui a été marquée par un total de vingt buts, a vu l’Union de Mohammédia poursuivre sa série de bons résultats après sa remarquable victoire à Sidi Kacem (0-2), une performance qui lui permet de conforter sa troisième position.
Le club numéro 2 de la ville des fleurs distance désormais de quatre points ses plus proches poursuivants, en l’occurrence l’Ittihad Fkih Bensaleh, battu sur le terrain de la Renaissance de Settat (1-0) et l’Union de Sidi Kacem, rejoints à la quatrième position par le Wydad Fès, qui a ramené un précieux nul (1-1) de Marrakech devant l’Olympique local, et Chabab Al Hoceïma.
De son côté, l’Ittihad de Tanger a enregistré sa première défaite sur le terrain du RAC (3-2). 
En bas du tableau, le Wafa Widad a été tenu en échec à domicile par le Youssoufia de Berrechid (2-2), un nul, le troisième contre sept défaites, qui fait durer la crise du club casablancais, lanterne rouge (3 pts) et toujours privé des plaisirs du succès. Le Rachad Bernoussi et l’Union Témara qui a ramené un nul blanc du terrain du TAS de Casablanca, n’ont pas trouvé non plus leur bonheur et restent dans la zone dangereuse.


Résultats de la 10ème journée


TAS-Union Témara 0 – 0
Wafa Widad – Youssoufia
Berrechid 2 – 2
FUS – R.Bernoussi 2 – 0
Renaissance Settat-
Ittihad Fkih Bensaleh 1 – 0
Union Sidi Kacem-
Union Mohammedia 0-2
RAC- Ittihad Tanger 3-2
Oly.Marrakech – W.Fès 1-1
C.Hoceima-S.Marocain 2-0
CODM-Chabab Houara 1-1

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *