Le FUS tient à distance son dauphin

Le FUS tient à distance son dauphin

Le FUS Rabat a conservé son acquis de 9 points de bonus en tête du championnat de deuxième division de football (GNFE-2) après son match nul (0-0) face à son dauphin, le Wydad Fès, pour le compte de la 26e journée.
Alors que la saison touche à sa fin, le FUS (55 points) semble mettre un pied sur l’étage supérieur (GNFE-1), en tenant à distance son adversaire du jour, venu à Rabat motivé par le grand souci de réduire l’écart.
Le Wydad Fès est dorénavant sous une autre menace de se faire distancer et perdre donc sa place qualificative pour l’élite 1 au profit du RAC Casablanca, qui a rebondi de la 4e à la 3a place après son succès face à l’Union Témara (1-0).
Grâce à son travail héroïque devant son public, le RAC n’est qu’à une longueur de la deuxième position (45 pts).
Le Stade Marocain, battu par 2 à 1 sur le terrain d’Olympique Marrakech, était la grande victime de cette journée. Après un début de saison prometteur et un duel acharné avec leurs voisins du FUS, les Stadistes ont commencé à céder des points dans la 4e position avec 43 points ex aequo avec le Chabab Hoceima. Ce dernier a été tenu en échec (1-1) par le Chabab Houara (6e).
Au pied du classement, le Wafa Wydad, lanterne rouge, a été accroché à domicile par le Rachad Bernoussi
(0-0). Il compte 4 points de retard sur le deuxième relégable, Olympique Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *