Le FUS trébuche face au Widad Fès

Le FUS trébuche face au Widad Fès

Après un début de saison très négatif, avec cinq défaites et deux matches nuls, le Widad Fès a réussi finalement à décrocher sa première victoire. Une large victoire remportée par 3 buts à 1 contre le FUS de Rabat dimanche, au complexe sportif de Fès. Le FUS échoue ainsi devant l’équipe du Widad Fès qui a été au rendez-vous et s’est refusée l’échec à domicile. Les protégés de Abderrahim Talib ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour vaincre les coéquipiers de Khalid Fouhami. Cette victoire donnera certainement un nouveau souffle à l’équipe du Widad Fès. Cette dernière a joué la saison passée dans le championnat de deuxième division et cherche à démontrer qu’elle a les potentialités pour rivaliser avec les grandes équipes du championnat national. La victoire du Widad Fès ne change cependant rien de sa position dans le classement. Avec une 16 ème place, la formation de Fès continue à occuper le bas du tableau.
Au stade Al Inbiât de la ville d’Agadir, le Hassania n’a pas réussi à gagner le match qu’il a joué devant son public. Le HUSA s’est contenté d’un nul, un partout, face à une équipe du Moghreb de Fès (MAS), qui s’est déplacée à Agadir avec l’ambition de faire un résultat positif. Surpris tôt à la 5 ème minute par un but de l’attaquant du MAS Adil Fahim, les joueurs du Hassania se sont tout de même rattrapés en deuxième mi-temps, en égalisant grâce à Abdelhafid Lirki qui a transformé un penalty à la 66 ème minute de jeu. Les Gadiris voulaient à tout prix éviter une nouvelle défaite. Une défaite qui aurait été dure pour les supporters du Hassania d’Agadir. Le Hassania, auteur ainsi d’un  match nul, en plus de deux autres nuls et autant de défaites, stagne au milieu du tableau à la 8ème place, tandis que les «Jaune et Noir», détenteurs du record des matches nuls (6), arrivent juste derrière à une unité d’écart, ex aequo avec la formation des FAR, vainqueur samedi, du Wydad de Casablanca.
Le Kawkab de Marrakech qui a ramené un nul précieux (0-0) du stade Saniat R’mel face au Moghreb Tétouan est lui quatrième avec 14 points. Enfin l’Olympic de Khouribga, qui a été tenu en échec à domicile (0-0), par l’AS de Salé, est classé 14 ème. L’OCK n’est toujours pas sorti de la zone de turbulence.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *