Le Grand Prix Mohammed VI intègre le calendrier international de la Wako

Le Grand Prix Mohammed VI intègre le calendrier international de la Wako

Cette intégration a été décidée après le succès des deux premières éditions de cette compétition à Tanger, indique un communiqué de l’instance fédérale nationale.

Le Grand Prix Mohammed VI de kick-boxing sera désormais une étape du calendrier de l’Union internationale de kick-boxing «Wako», indique la Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thai forms, savate et autres disciplines assimilées.

Cette intégration a été décidée après le succès des deux premières éditions de cette compétition à Tanger, indique un communiqué de l’instance fédérale nationale rappelant que ce succès a été enregistré après la participation de plusieurs stars mondiales de cette discipline à leur tête Ji Changwei et Qiu Jianliang, Yasin Bitar et Aziz Hilali.
A partir de la 3e édition en 2017, cette compétition, qui est organisée annuellement sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, en partenariat avec la Fondation Fight league, débutera par des éliminatoires en France, en Espagne et aux Pays-Bas.

Cet événement, rappelle la Fédération, constitue une occasion pour mettre en lumière les potentiels et les réalisations du Maroc dans différents domaines, développer le secteur sportif national et promouvoir le rayonnement du Royaume, en tant que pays stable, qui possède un riche patrimoine naturel et culturel.

Grand-Prix-Mohammed-VI-de-kick-boxing

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *