septembre 25, 2018

 

Le journal espagnol As écrit : Tanger, candidate par excellence à abriter les plus grands événements sportifs

Le journal espagnol As écrit : Tanger, candidate par excellence à abriter les plus grands événements sportifs

Destination touristique dotée d’une importante capacité d’hébergement, Tanger est une candidate par excellence à abriter les plus grands évènements sportifs comme ceux d’autre nature, a souligné lundi le journal sportif espagnol As.

Choisie par la Fédération royale espagnole de football (RFEF) pour accueillir le 12 août la prochaine Super Coupe d’Espagne entre le FC Barcelone et le FC Séville, la ville du détroit compte avec des infrastructures parmi les plus modernes du Maroc, ajoute le journal, faisant remarquer aussi que Tanger possède l’un des plus beaux stades du Royaume, d’une capacité de 45.000 spectateurs.

Depuis son inauguration en 2011, le stade Ibn Battouta de Tanger a accueilli plusieurs évènements sportifs et matchs internationaux, poursuit la publication espagnole.

Les matchs amicaux entre le Raja de Casablanca et l’Atlético de Madrid et le Maghreb de Tétouan et Montpellier, ainsi que le match de la Super Coupe de France entre Monaco et le PSG, sont parmi les plus importantes rencontres jouées sur la pelouse du stade de Tanger, rappelle As.

Durant toutes ces rencontres, le public marocain a répondu présent et le stade de Tanger sera de nouveau archicomble à l’occasion du match de la Super Coupe d’Espagne prévu entre le Barça et l’équipe andalouse, relève encore le journal sportif.

Le journal rappelle que ce match ne sera pas le premier que le FC Barcelone jouera au stade de Tanger, puisque l’équipe Blaugrana y a déjà disputé en 2013 un match contre le Raja de Casablanca.

La prochaine Super Coupe d’Espagne de football, devant opposer les clubs du FC Barcelone et du FC Séville, se jouera au stade Ibn Battouta de Tanger, a confirmé dimanche la Fédération royale espagnole de football.

Cette finale se jouera en un seul match, le dimanche 12 août, a précisé la même source dans un communiqué.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *