Le KAC joue pour la forme

Ayant déjà assuré sa monté, le KAC de Kénitra se rendra ce week-end à Tétouan pour affronter le Moghreb local. Leaders avec 51 points, les Verts et Blancs auront une mission un peu difficile face aux Tétounais, vainqueurs de l’ASS de Salé (1-2), lors de la précédente journée.
L’autre match choc de la 25e journée est celui qui opposera le Difâa El Jadidad au dauphin, l’Union Sportive de Sidi Kacem.
Face à leurs prochains adversaires, les Kacemis tenteront de se ressaisir après leur match nul et vierge devant le Fath Nador le week-end dernier. Troisième avec 40 longueurs d’avance, le Chabab Mohammédia cherchera à consolider sa position en vue de rester en course dans l’accès à l’élite. Son prochain adversaire : l’Olympique Safi, septième avec 32 points.
Le club du Mouloudia d’Oujda, quatrième avec 39 points et auteur d’une belle victoire à l’extérieur la semaine dernière face à l’ASS de Salé, mettra le cap sur Nador pour y jouer son poursuivant immédiat le Fath local.
Juste derrière, le Widad de Fès qui, après sa défaite à domicile face au Chabab Mohammédia (0-1), tentera de se rattraper contre le RAC de Casablanca, en chute libre puisque les hommes de Mendoza occupent la 12e position avec 26 points en 24 journées.
De son côté, le Rachad Bernoussi, qui s’est contenté, lors de la précédente journée, d’un nul blanc face à l’Olympique de Safi, recevra sur son propre terrain la lanterne rouge, le Chabab de Khénifra. Outre ces rencontres, cette journée sera marquée par les deux derby l’ASS-Sporting de Salé et le TAS-Majd El Madina.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *