Le KAC réalise une précieuse victoire face à l’Olympic Safi

Le KAC réalise une précieuse victoire face à l’Olympic Safi

La douzième journée du championnat national a été marquée par une précieuse victoire du KAC qui a battu l’Olympic Safi à Safi par 2 buts
à 0. L’attaquant Yassin Boukhari a ouvert le score en marquant à la 64ème minute du jeu avant que son co-équipier Abdelhak El Mazini ne double la mise à la 89ème minute. De leur côté, les Safiots, malchanceux, ont raté un penalty. Cette victoire permet aux Kacistes de se classer à la 14ème place du classement général avec à leur compteur un total de 11 points. Ce résultat favorable aux hommes du revenant Abdelkader Youmir ne l’est pas pour les Safiots qui ont du mal à retrouver leurs marques. Samedi, l’équipe des FAR a confirmé sa suprématie. Les poulains de M’hamed Fakhir ont battu le Hassania d’Agadir par 3 buts à 0. Lors de ce match, Youssef Kadioui a ouvert le score par un beau but à la 17ème minute. Adel Siraj marque le deuxième à la 35ème minute puis Mostapha Alaoui ferme le score à la 70ème minute. Ce troisième but a anéanti les espoirs des Gadiris. Le match opposant l’Association sportive de Salé au Kawkab de Marrakech s’est soldé par un match nul (2-2). La même affaire pour les matches opposant le Moghreb Tétouan face à Chabab Mohammédia (0 – 0) et Al Ittihad Khemisset contre Moghreb Fès. (3 – 3). Cette journée du championnat national de première division a été amputée de deux matches qui devaient opposer le Wydad à la Jeunesse Al Massira de Laâyoune et le Raja à l’Olympique de Khouribga. Ces deux rencontres sont reportées à une date ultérieure en raison de l’engagement des clubs casablancais dans les compétitions de la Ligue des champions arabes.
Le Wydad et le Raja qui ont fait match nul lors du 105ème derby de l’histoire qui s’est déroulé devant près de 70.000 personnes au Complexe Mohammed V pour le compte de la onzième journée du GNFE-1. Un match qui a été marqué par la rareté des occasions de marque dont la plus dangereuse, celle signée par Nejjari qui reçoit une belle passe de Zerouali, infiltré dans la surface de réparation du Wydad.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *