Le KAC tenu en échec, l’USK se rattrape

Si pour le groupement d’élite, le titre de champion du Maroc devrait se jouer jusqu’à la dernière journée, en deuxième division, il est déjà acquis pour le KAC de Khénitra, auteur, le week-end dernier, d’un match nul et vierge loin de ses bases aux dépens du Moghreb Tétouan.
Leader, avec 52 points, à l’issu de la 25e journée, le KAC compte 8 points d’avance seulement sur l’Union Sidi Kacem, victorieux du Difâa El Jadida sur son propre fief. Après ce succès, l’USK porte à trois points son avance sur le Chabab Mohammédia tenu en échec par le huitième du championnat, l’Olympique de Safi. Résultat dont n’a pas profité le Mouloudia d’Oujda qui a ramené le partage des points de l’extérieur devant son poursuivant immédiat le Fath Nador. Sixième, le Wydad de Fès n’a pas, non plus, tiré profit de ce mauvais pas après sa défaite face au RAC de Casablanca. En revanche, le Rachad Bernousi n’a pas fait de détails face à l’avant dernier du classement le Chabab Khénifra (2-0).
Une victoire qui lui a permis de se hisser à la septième place avec le même nombre de points que le Wydad de Fès. Pour sa part, le TAS de Casablanca a créé la surprise en battant à domicile l’autre club de Casablanca Majd El Madina par deux buts à 0. Malgré cette victoire, le TAS est toujours menacé de relégation puisqu’il occupe la 14e position avec 25 points.
Quant au Maj El Madina, il est dixième avec le nombre de points que le Difâa d’El Jadida (29). Le dernier match de cette 25e journée a mis aux prises l’ASS Salé à la lanterne rouge le Sporting de Salé.
Le derby est revenu à l’ASS par 2 buts à 0, condamnant ainsi son frère ennemi à la descente aux enfers.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *