Le KACM remporte le Dream Tree

Le rideau est tombé sur Dream Tree, dimanche dernier, au stade Al Massira à Salé. Organisé par LG Electronics Morocco, ce tournoi de football, dont le coup d’envoi a été donné le 10 novembre 2001, a été remporté par les jeunes du KACM. Après six mois de compétition, l’heureux gagnant a vu ses efforts récompensés par, outre une coupe, d’un ticket lui permettant d’assister à trois matchs de la prochaine coupe du monde qui débutera, le 31 mai prochain, en Corée du Sud et au Japon. Ainsi, 15 joueurs Marrakchis, en plus de leur entraîneur et leur superviseur, seront du voyage en Corée du Sud.
L’occasion pour nos jeunes joueurs de suivre et vivre de près le plus grand événement footbalistique de la planète. Et ce n’est pas tout. En marge de ce grand rendez-vous, l’équipe de rêve aura droit à un circuit-découverte sur les plus beaux sites touristiques du pays. Tout sera pris en charge par le groupe LG Electronics Morocco : frais de voyage, d’hébergement et de nourriture. Quant à l’équipe finaliste, elle s’est vue décerner une coupe et un lot de téléviseurs « Football TV », spécialement conçue par LG à l’occasion de la coupe du monde 2002. Le troisième prix comportait 17 chaînes Hifi. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités, dont le directeur général de LG Electronics, K.J.Song, et les représentants de la fédération royale marocaine de football et des différentes ligues régionales.
Organisé un peu partout dans le royaume, le tournoi de Dream Tree a rencontré un grand succès. Outre le fait qu’elle a permis de dénicher de jeunes talents jusque-là inconnus, cette compétition a contribué, pour une durée de six mois, à la promotion du football chez nos jeunes. Mais, vu la réussite de cette manifestation, le groupe coréen ne compte pas s’arrêter là. «Pour l’organisation de ce tournoi, nous avons développé un partenariat avec la FRMF.
Le Dream Tree symbolise notre forte implication dans le sponsoring des jeunes footballeurs marocains. Nous sommes déterminés à faire du Dream Tree un grand événement sportif », a déclaré K.J. Song. En s’impliquant dans le football national, LG Electronics Morocco veut frapper d’une pierre deux coups. D’abord, associer son image de marque au sport. Autrement dit, le groupe se veut précurseur dans le développement du sport au Maroc. Mais aussi, et surtout, vulgariser ses produits auprès du grand public.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *