Le karaté national sur la bonne voie

Après s’être assuré du quorum 80 sur 84, Hassan Bahyaoui, président de la Fédération Royale Marocaine de Karaté, a pris la parole pour souligner l’importance de cette assemblée qui s’inscrit dans le cadre des orientations de la fédération concernant la décentralisation du karaté dans les régions du Maroc, pour pouvoir impliquer de près tout ce qui peut contribuer au développement et à la promotion de ce sport noble.
Pour sa part, le secrétaire général, Mohamed Bouzarkaoui, dans sa lecture du rapport moral, a fait état des réunions qui ont eu lieu tant au niveau fédéral qu’au niveau des travaux des commissions techniques d’arbitrage . Il a passé en revue toues les manifestations nationales et internationales organisées par la F.R.M.K. durant l’année 2002. De la coupe du trône, le grand prix de la fédération en passant par la coupe Mohamed VI qui a vu la participation de 64 délégations représentant tout le Royaume jusqu’au, festival arabe du karaté que Marrakech a abrité pour la deuxième fois de suite. Il a aussi rendu un grand hommage à l’équipe nationale (Hommes et Femmes) qui a participé au dernier championnat du monde à Madrid en Espagne. Il a salué, par la même occasion, la présence de la femme marocaine au tant que juge arbitre en la personne de Salma El Attar. Quant au rapport financier, Mohamed Youbi, le trésorier général, a rendu compte à l’assistance des dépenses engagées qui s’élèvent à 1.960.293 DH, pour des recettes de l’ordre de 1.699.446 DH d’où un déficit d’une valeur de 87 millions de centimes.
Après l’approbation à l’unanimité des deux rapports, le nouveau Comité a été formé, après la démission et l’élection du tiers sortant.
Voici, par ailleurs, la composition du nouveau bureau fédéral pour l’année 2002-2003.
Président : Hassan Bahyaoui
Premier vice président : Mohamed Houari
Secrétaire général : Mohamed Bouzarkaoui
Trésorier général : Mohamed Youbi
Directeur national technique : Mohamed El Azzaoui

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *