Le Maroc abrite les mondiaux de tennis de table

Les championnats du monde (Open) et d’Afrique (juniors) de tennis de table auront lieu au Maroc, respectivement du 25 au 28 mars et du 29 mars au 4 avril prochains. À cet effet, un délégué de la Fédération internationale de tennis de table (FITT), Khaled Salhi (président de la Fédération égyptienne), a séjourné au Maroc du 3 au 6 octobre courant, dans l’objectif de s’enquérir des infrastructures et installations sportives dont dispose le Royaume.
Dans une déclaration à la MAP, le secrétaire général de la Fédération royale marocaine de tennis de table, M. Abdelhanine Sebbata, a précisé que l’organisation au Maroc de ces deux événements sportifs de grande envergure fait suite à une demande déposée auprès de l’Union africaine de la discipline puis adoptée par la FITT. Pendant son séjour au Maroc, a ajouté M. Sebbata, le délégué de la FITT, en sa qualité de vice-président de l’Union africaine de la discipline et de la FITT, a effectué des visites dans différentes installations sportives à Casablanca, en perspective de l’organisation de ces deux championnats. Il a également tenu plusieurs réunions avec le comité d’organisation de ces deux compétitions pour jeter la lumière sur les démarches entreprises par la Fédération royale afin de garantir le succès de ces deux manifestations.
M. Sebbata a indiqué enfin que les arbitres et entraîneurs ainsi que les joueurs bénéficieront, avant le début officiel des compétitions, de plusieurs stages organisés par la FITT et supervisés par des experts des pays participants.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *