Le Milan AC séduit David Beckham

Les dirigeants milanais semblent avoir trouvé le petit plus pour convaincre David Beckham de venir poser ses valises en Lombardie.
Politicien dans l’âme, Berlusconi a beaucoup feinté pour attirer le diable anglais dans sa boîte. En offrant un contrat pour une émission télévisuelle hebdomadaire à sa «Posh Spice» de femme, le magnat italien a touché la corde sensible.
Du côté football, David Beckham n’a jamais caché que le départ de Sir Alex Ferguson de Manchester United l’inquiétait beaucoup, tout comme l’accueil peu chaleureux qui lui était réservé sur les vertes pelouses du Royaume. Intéressé depuis plus de deux ans pour faire signer le capitaine de l’équipe d’Angleterre dans ses rangs, le Milan AC n’a pas encore trouvé son bonheur dans le poste de milieu de terrain.
L’arrivée du Portugais Rui Costa en provenance de la Fiorentina n’a pas complètement satisfait les exigences d’Ancelotti, et on parle encore et toujours de son échange avec deux joueurs de la Juventus.
En quête d’un milieu défensif de qualité, le Milan AC espère faire venir deux joueurs Turinois en échange du meneur de jeu portugais : Zambrotta et Davids. Une Juve qui ne compte pas changer son attaque malgré la blessure de Marcello Salas, Lippi ayant clairement démenti toute arrivée dans ce secteur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *