Le PSG s installe au Mazagan Beach

Le PSG s installe au Mazagan Beach

Bonne nouvelle pour les petits mordus du ballon rond âgés de 4 à 16 ans. Le Mazagan Beach & Golf Resort ouvre la prestigieuse Paris Saint Germain Football Academy pour des stages de football à partir de juin.

«L’ouverture de la PSG Academy renforce notre positionnement en tant que destination famille en ajoutant ainsi à notre palette d’activités le football, sport national du pays», explique Stéphan Killinger, directeur général du Mazagan Beach & Golf Resort.

En effet,  encadrés par des éducateurs formés aux techniques d’entraînement au PSG, tous les participants vont pouvoir bénéficier de séances d’entraînement dignes des plus grands clubs, et d’un suivi personnalisé permettant d’évaluer leur progression tout au long de la saison.

En lançant la PSG Academy, Mazagan Beach & Golf Resort complète ainsi sa palette d’offres et positionne la station en tant que destination idéale pour attirer les futurs prodiges du football. Depuis sa fondation en 1970, PSG Academy est réputée pour sa formation destinée aux passionnés du ballon rond, tout en offrant un programme d’apprentissage bien adapté aux futurs joueurs d’élite.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *