Le Raja a sa «Légende»

Le Raja a sa  «Légende»

Il s’agit de «La légende». Un nouveau livre pensé et écrit par le journaliste et ancien porte-parole du Raja, Samir Chaouki, retraçant l’épopée du club casablancais et son parcours héroïque lors de la Coupe du monde des clubs en 2013. 

Cette cérémonie s’est déroulée devant un parterre de célébrités et d’hommes politiques, notamment Mustapha El Khalfi et Mustapha Ramid, respectivement ministre de la communication et ministre de la justice et des libertés, ainsi que les anciens présidents du club, Mohamed Aouzal, Abdallah Ghanam, Abdeslam Hanat, et Abdelhamid Souiri et l’actuel président Mohamed Boudrika.

Bien entendu, M’hamed Fakhir et Faouzi Benzerti, artisans principaux de cette réussite, étaient de la partie tout comme les anciennes gloires du club notamment Mustapha El Haddaoui, Saïd Ghandi ou encore Youssef Rossi.  Ce livre de 250 pages est composé de textes et photos HD. Il plongera les aficionados et les inconditionnels du Raja dans la période légendaire d’une team qui a su défier les titans et honorer les couleurs nationales.

«La légende», fraîchement sorti des presses, sera disponible au niveau mondial en 3 langues (arabe, français et anglais).
Le livre dédié au vice-champion du monde 2013 immortalisera à jamais une saison marquée d’une pierre blanche et… verte.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *