Le Raja cherche à se rattraper contre le FUS

Le Raja cherche à se rattraper contre le FUS

Éliminée à Sétif la semaine dérnière lors de la demi-finale de la Coupe des champions de l’Union nord-africaine de football, l’équipe du Raja se déplacera aujourd’hui à Rabat pour retrouver les Fussistes à 20 heures au complexe Moulay Abdellah pour le compte du match retard de la neuvième journée du championnat de première division. Les Aigles Verts sont amenés à se confirmer face au Fus. En plus de jouer loin de leur antre, les poulains de José Romao devront s’imposer face à une équipe battue par le Widad Fès par 3 buts à 1 lors de la 8ème journée. Le Fus 12ème au classement avec 9 points, a trébuché donc devant un nouveau promu au championnat, le Widad Fès. 
Les protégés de Houcine Amoutta devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour vaincre les coéquipiers de Soufiane Aloudi et éviter ainsi l’échec à domicile.  Pour sa part, le champion en titre devra ramener les trois points lors de ce déplacement périlleux et améliorer son classement au championnat. Cette rencontre verra l’absence de Nabil Masloub et de Saïd Fettah. Il est à mentionner que Tarek Jarmouni, l’ancien gardien de but des Militaires et du Dynamo de Kiev a signé officiellement un contrat avec le Raja.
Il aura ainsi la mission de défendre le carré des Verts. Rappelons que le Fus a raté le Trophée de la Coupe du trône face aux Militaires.
Il a été battu par 5 tirs au but à 4; temps réglementaire et prolongations 1-1, en une finale disputée, mercredi 18 novembre. En effet, le Raja aura un adversaire à sa portée pour remporter la victoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *