Le Raja, leader incontestable

Le Raja, leader incontestable

Le Raja, vainqueur sur la pelouse du Moghreb de Fès par un but à zéro, a donné un signal très fort au Difaa d’El Jadida, son dauphin au championnat national de première division, à l’occasion de la 25è journée disputée le week-end dernier. Intouchables aux commandes, les «Aigles Verts» ont profité de la déconvenue inattendue des Jdidis, qui ont encaissé trois buts (3 à 1) devant leur public contre la Jeunesse d’El Massira, et du faux pas des FAR, accrochées 1-1 à Marrakech par le Kawkab local.
Les Casablancais, qui comptent désormais 14 victoires contre 2 défaites et 9 nuls, ont porté leur actif à 51 points avec 10 unités d’avance sur les Doukkalis (8 défaites, 5 nuls et 12 victoires).
Au milieu du classement, le Kawkab et la Jeunesse d’El Massira étaient les grands bénéficiaires de cette 25e journée en se hissant respectivement aux 8e et 12 place à l’abri de la zone de relégation.
De son côté, le Mouloudia d’Oujda, victorieux à domicile contre les Zemmouris de Khémisset, a plus au moins ravivé ses chances de défendre sa place parmi l’élite avec six points d’avance sur le Chabab de Mohammédia, lanterne rouge, et deux unités de retards sur l’olympic Safi (14e).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *