Le Raja met fin aux contrats cinq joueurs

Le Raja met fin aux contrats cinq joueurs

Le Raja de Casablanca a résilié les contrats de cinq joueurs et devrait entamer la seconde phase du championnat national Pro avec un effectif remanié, apprend-on jeudi auprès du club vice-champion du monde.

Le Raja a résilié les contrats de Badr Kachani, Redouane Derdouri, Yassine Wakili, du Camerounais Joël Tata (18 ans), recruté l’été dernier pour cinq ans et qui figurait dans la liste des espoirs de l’équipe, et du Congolais Déo Kanda d’un commun accord avec versement de leur dû au 31 décembre dernier, a ajouté la même source.

Le départ de l’international congolais devrait permettre l’officialisation de l’inscription sur la liste Pro du champion sortant en tant que quatrième joueur étranger de l’attaquant égyptien Amr Zaki, un des cadors de la sélection des Pharaons. Libre de tout contrat, l’Egyptien, première recrue du mercato hivernal du Raja, défendra les couleurs des diables verts jusqu’à juin 2015.

Le club, qui conserve l’effectif titulaire qui a disputé le mondialito à l’exception toutefois de Chamseddine Chtibi partant aux FAR, s’est également adjugé, pour une durée de quatre saisons et demie, les services du jeune feu follet du Wydad de Fès Abdelkbir El Ouadi et est en ligne pour le recrutement de l’attaquant de l’AS Salé Youssef Gnaoui.

Le vice-champion du monde avait résilié, fin décembre dernier, les contrats d’autres joueurs non titulaires à savoir Abdelmjid Eddine Jilani, Hassan El Mouataz et Ahmed Rahmouni.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *