Le Raja reçoit le leader du championnat

Le Raja reçoit le leader du championnat

Une belle affiche de la 8ème journée du championnat national de première division de football, est celle que propose samedi, au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le match Raja contre le Difaâ d’El Jadida. La rencontre qui opposera deux grandes équipes du championnat national de football d’élite, promet du spectacle. Les deux protagonistes sont animés par l’ambition de rester sur leur lancée victorieuse. Ayant des joueurs possédant des qualités remarquables, les deux formations qui disposent actuellement des meilleurs buteurs du championnat joueront ce match avec beaucoup d’engagement.
Le Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat abritera samedi, une rencontre qui ne peut qu’attirer l’attention des amateurs du ballon rond. Les FAR recevront à domicile le Wydad, le dauphin du championnat.
Ce match connaîtra certainement une forte affluence de la part des supporters. Normal, ils n’échangeront contre rien au monde l’immense plaisir de voir leur équipes favorites jouer un match choc. Les protégés de Baddou Zaki aspirent à un autre succès qui les rapprocherait davantage des commandes, en guettant le faux pas du leader. De leur côté, les Militaires ambitionnent de mettre fin à une spirale de résultats négatifs qui n’a que trop duré. La journée du samedi sera marquée également par la confrontation devant mettre aux prises, au stade Saniat R’mel, le Moghreb de Tétouan et le Kawkab de Marrakech. Le club de la cité ocre, battu devant son public la semaine dernière par le Raja par 2 à 1, essayera de s’investir à fond pour se ressaisir face à l’équipe de Tétouan afin de ne pas perdre de vue ses devanciers. Dans la zone de turbulence, le Wydad Fès, nouveau promu et toujours en quête de son premier succès chez l’élite, recevra l’autre promu, le FUS de Rabat, qui reste lui, sur deux victoires consécutives. En déplacement à Agadir, le MAS de Fès jouera contre l’équipe locale du Hassania d’Agadir, au stade El Inbiaât. Dans la ville de Khouribga, le stade OCP accueillera dimanche, le match devant opposer l’équipe de l’OCK à celle de l’AS de Salé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *