Le Raja s offre l Athletic Bilbao en amical : La belle démonstration des Verts

Le Raja s offre l Athletic Bilbao en amical : La belle démonstration  des Verts

Le stage de préparation du Raja effectué en Tunisie a donné ses fruits après la belle démonstration livrée par les Verts face au club espagnol de première division, l’Athletic Bilbao. Après une année «sabbatique» du club casablancais, le Raja revient en force et avec détermination pour être fin prêt pour la saison prochaine (mi-septembre). Devant plus de 60 000 supporters, les Aigles verts ont réussi face à l’Athlétic Bilbao de ravir la vedette, dans un match gala qui s’est soldé par la victoire du Raja sur le score de (3-1). En effet, mardi 17 juillet au complexe sportif Mohammed V, les hommes de M’hamed Fakher ont battu le club basque par 3 buts à 1. Le club casablancais, sous la nouvelle direction de Mohamed Boudrika, n’a pas tardé à ouvrir le score et à trouver la brèche dès la 13e minute sur penalty transformé par le revenant Mouhcine Mitouali. Alors qu’on s’attendait à une réaction des Espagnols, finalistes de la Copa del Rey, c’est la nouvelle recrue du Raja Adil Karouchi qui double le score à la 27e minute après un effort individuel remarquable.
Quatre minutes après l’entame de la seconde période, Athletic Bilbao se réveille et réduit le score grâce à Toquero. A la 53ème minute, le Raja a corsé l’addition en marquant un troisième but, signé Mouhcine Iajour. C’est fait alors, le Raja a pu réussir son premier test face à l’une des équipes les plus titrées en Espagne. Il fut 8 fois champion de la Liga et 24 fois détenteur de la coupe du roi. Il est finaliste de la dernière édition de l’Europa league face à l’Athlético de Madrid.
Rendez-vous donc le 28 juillet prochain au grand stade de Tanger face à la redoutable équipe du vieux continent, le FC Barcelone.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *