Le Real Madrid ridiculisé à Alcorcon

Le Real Madrid ridiculisé à Alcorcon

Le Real Madrid, avec Raul, Benzema, Guti et Albiol, a été corrigé mardi (4-0) par son voisin Alcorcon (3e division) en 16e de finale aller de la Coupe d’Espagne et se trouve au bord de l’élimination.
Le «nouveau» Real Madrid ne fait plus peur. Il a été battu à domicile en Ligue des champions par l’AC Milan (3-2), n’a pas marqué -pour la première fois de la saison- à Gijon en Liga (0-0) et vient de subir une défaite humiliante et historique pour son premier match en Coupe.
Alcorcon, club de la banlieue madrilène, évolue en Segunda B, équivalent de la 3e division, et dispose d’un budget de 1,2 million d’euros… soit environ 300 fois moins que celui du Real Madrid. Les affaires se compliquent sérieusement pour l’entraîneur chilien Manuel Pellegrini, peu épargné par les critiques après les défaites à Séville, contre l’AC Milan et le match nul à Gijon. Mardi soir, le Real, préparé comme pour n’importe quel match et loin d’aligner une équipe B, a touché le fond dans le jeu, oubliant de défendre et concédant un nombre incalculable d’occasions à une équipe d’Alcorcon déchaînée.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *