Le Real vainqueur d’un passionnant derby madrilène

Le Real vainqueur d’un passionnant derby madrilène

Mené 1-0 à la pause, le Real est finalement sorti vainqueur d’un derby madrilène à rebondissements contre l’Atletico (3-2), dimanche à Santiago-Bernabeu lors de la 29e journée du Championnat d’Espagne.
Avec cette victoire, la 24e de la saison, le Real reste en tête du classement, à égalité de points (74) avec le FC Barcelone, vainqueur samedi à Majorque (1-0). Tout porte à croire que le «Clasico» Real-Barça, dans 15 jours à Madrid, sera décisif pour le titre alors que les deux monstres de la Liga emportent tout sur leur passage. Le troisième, Valence, largement défait à Saragosse samedi (3-0), est désormais à plus de 20 points (53). L’Atletico, seule équipe à avoir battu le Barça en Liga cette saison, a longtemps donné l’impression de pouvoir infliger au Real sa première défaite à domicile en championnat.
Reyes a ouvert le score à la 10e minute et le Real n’est ensuite pas parvenu à revenir avant la pause: sauvetage sur sa ligne de Tiago après une frappe d’Higuain (38) et tête juste à côté de Cristiano Ronaldo (45+1).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *