Le Stade Marocain affrontera le CODM

Le Stade Marocain, en position de dauphin, recevra dimanche 23 novembre un COD Meknès en mauvaise posture à l’occasion de la onzième journée du championnat national de deuxième division de football (GNFE-2).
Les Stadistes, qui ont cédé les commandes au FUS lors de la dixième journée, puiseront dans leurs ressources techniques et physiques pour l’emporter face au CODM et reprendre vite le leadership.
Mais les Meknassis, dont le dernier succès remonte à la sixième journée avec seulement un but dans leur compte jusqu’ici, devront mettre un terme à la série de contre-performances et prendre leur courage devant le but adverse.
Aux commandes avec 22 points, à une longueur du Stade Marocain, le FUS Rabat fera un déplacement dangereux à Berchid contre une accrocheuse équipe de Youssoufia, qui est neuvième, mais n’acceptera que la victoire devant ses supporters. Dans la troisième place, retrouvons l’Union Mohammedia qui se produira chez l’Ittihad Tanger pour tenter de ramener les trois points en jeu et se remettre dans la course pour une des deux places qualificatives pour le championnat national de première division de football (GNFE-1).
En bas du Championnat, l’Union Témara, qui sombre dans la sixième place à la suite de déficit de résultats, jouera un match équilibré à domicile face au Wafa Widad, lanterne rouge avec pas plus de trois points.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *