Le Stade Marocain arrive en tête du classement

Profitant de l’absence du leader, le FUS de Rabat, le Stade Marocain a repris provisoirement les commandes du Championnat national de deuxième division de football, à la faveur de son succès sur le CDOM de Meknès par 2-1, lors de la 11è journée disputée ce week-end. Les Stadistes, qui ont signé leur septième victoire de la saison, se sont hissés en tête du classement avec un total de 24 points, à deux longueurs du FUS, dont le match contre la Youssoufia de Berchid a été reporté à une date ultérieure
en raison de l’accident de circulation dont ont été victimes les joueurs de la Youssoufia la semaine dernière.
L’Union Mohammédia a raté une occasion en or de rejoindre les Fussistes en position de dauphin, en se contentant d’un nul 1-1 sur le terrain de l’Ittihad de Tanger. Le club de la cité des fleurs reste ainsi en 3è position avec 20 points. Pour sa part, l’Ittihad de Fkih Bensaleh, vainqueur de l’Union de Sidi Kacem (1-0), a conservé sa 4è place (18 pts), en ex aequo avec le Widad Fès qui a battu Chabab Al-Hoceima sur le même score. À Ouled Taïma, le Chabab Houara a été sans pitié face à la Renaissance de Settat en la battant par 3 buts à 1, un succès qui permet aux Roudanis d’occuper la 6è place avec 17 unités. En bas du tableau, le match phare des mal-nantis entre le Rachad Bernoussi, avant-dernier, et l’Olympique de Marrakech (13è) s’est achevé sans vainqueur ni vaincu, tandis que la situation de Wafa Widad, lanterne rouge, s’est compliquée davantage après sa défaite devant l’Union de Temara (2-1).
Wafa Widad, qui a essuyé son huitième revers de la saison, court toujours derrière sa première victoire de la saison. Il ferme la marche du classement avec seulement trois points, obtenues en trois matches nuls.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *