Le Tihad surprend le Raja chez lui

Dans un match en retard comptant pour la quinzième journée du championnat national, le RCA a reçu son hôte, le TSC, dans le complexe sportif Mohamed V.
Les deux équipes sont ex æquo à la quatrième place, après avoir totalisé 34 points avec un avantage de point pour le Raja qui statue le TSC à la cinquième place.
En l’absence de son nouveau coach, Aziz Rafiqui, malade, c’est avec un Kamal Lichtaf, qui fut chargé par le comité de manager, profitant d’un repos forcé à la suite du réveil de son genou opéré, que le Raja a entamé la partie qui s’est avérée, dès le départ, pas aussi facile qu’on le croyait puisque les deux formations ont été éliminées de la coupe du trône. Donc leur seul espoir, pour sauver la saison, c’est le championnat. Ce qui a donné lieu à une rencontre acharnée et attrayante. D’aucun des deux protagonistes n’a baissé les bras dans un match tactique basé, à priori, sur les intérieurs sous le panier et sur les tirs à mi-distance avec de légères contre-attaques avortées de part et d’autre par excès de précipitations.
Le suspens a accompagné les quelques spectateurs présents jusqu’à ce que la chance ait basculé aux côtés des poulains du coach M’jaed pour clôturer ce match en leur faveur sur le score étriqué de 64 à 67, en attendant la suite de la compétition qui va, sans aucun doute, tirer au clair le groupe A et le groupe B du play-off, qui aura lieu dans moins d’un mois.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *