Le Trophée des Champions 2017 de football le 29 juillet à Tanger

Le Trophée des Champions 2017 de football le 29 juillet à Tanger

L’édition 2017 du Trophée des Champions de football, opposant le Champion de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, sera organisée au Grand stade de Tanger le samedi 29 juillet 2017, indique la Ligue de football professionnel (LFP).

«Organisé pour la deuxième fois à Tanger après une édition 2011 particulièrement réussie, le Trophée des Champions 2017 bénéficiera avec le Grand stade de Tanger d’une infrastructure moderne dotée d’une capacité de 45.000 places ainsi que de bonnes conditions climatiques», rapporte la LFP sur son site web.

«A une semaine de la reprise du championnat de Ligue 1, l’organisation du Trophée des Champions à Tanger permettra également aux deux clubs qualifiés de ne pas subir de décalage horaire», ajoute la LFP. Après des éditions organisées à Tunis (2010), Tanger (2011) et Libreville (2013), le Trophée des Champions se déroulera pour la quatrième fois de son histoire en Afrique, continent clef pour le développement international de la Ligue 1 aux côtés de l’Asie, rappelle la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *