Le WAC assure, ses poursuivants aussi

Pas de changement à l’issue de la 16ème journée du championnat de première division du Groupement national de football d’élite (GNFE-1) disputée le week-end dernier. Vainqueur de l’IRT sur le score fleuve de 4 à 1, le Wydad de Casablanca est toujours seul en tête à quatre longueurs d’avance sur l’équipe des FAR qui, grâce à un doublé de son buteur Mohamed Armoumene, occupe seul la deuxième position avec un total de 31 points.
En déplacement à Salé pour affronter l’ASE, le tenant du titre s’est ressaisi après sa défaite la semaine dernière face à la formation militaire ramenant les trois points de la victoire loin de ses bases. Victoire (0-1) qui a permis aux Vert et Blanc de rester collés à l’équipe des FAR en attendant les prochains rencontres.
Quant à la Jeunesse Massira, qui a pris le meilleur sur l’Union Touarga (3-0), elle occupe, désormais, la quatrième position. À Safi et dans un match avancé, le nouveau promu a encore une fois fait parler la poudre. Sa victime n’est autre que le Chabab de Mohammédia (2-0). Résultat qui hisse les hommes d’El Amri à la cinquième place avec un total de 24 points, devant le COD de Meknès qui n’a pas pu faire mieux qu’un nul blanc face à l’Ittihad de Khémisset.
Pour sa part, le Kawkab de Marrakech tenu en échec sur son propre terrain face au Hassania Agadir (2-2), n’arrive pas à sortir de la zone de turbulence. Après 16 journées, les protégés de Saïd El Kheider ferment toujours la marche.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *