Le WAC dans sa nouvelle version

Des nouvelles du Wydad de Casablanca ? L’équipe s’est entraînée, mardi dernier, au complexe sportif Mohamed Benjelloun. Cette séance d’entraînement, la deuxième depuis la reprise, a été marquée par le retour de l’enfant terrible du club, Rabii Lafoui. Tout au long de son absence, les supporteurs des Rouge et Blanc croyaient que ce dernier avait quitté le club pour une autre destination, surtout qu’il est sollicité par plusieurs clubs européens. Mais, jusqu’à, présent, rien n’est encore sûre. Ce jour-là, il y avait aussi le capitaine d’équipe Lahcen Abrami, lui aussi venu sur le tard. Le public présent, venu nombreux d’ailleurs, a eu l’occasion de voir le nouveau coach du WAC, Rachid Taoussi, sous ses nouvelles couleurs rouges. Mais, aussi les nouvelles recrues du club, notamment l’ex-gaucher de l’IRT, Hakim Daoudi et le jeune Hatim Taii de la RSS, engagé sans contre partie financière.
Un autre élément, et pas des moindre, le gardien Nader Lemyaghri qui a, enfin, retrouvé le WAC après avoir été prêté l’année dernière au champion en titre le Hassania d’Agadir. Idem pour les deux espoirs du club, Spirou et Kassine, tous les deux prêtés la saison dernière au club du Chabab de Mohammédia.
Les autres nouveaux joueurs n’ont pas encore été mis à l’épreuve par le staff technique du club. Ils devront encore se patienter. Il s’agit, entre autres, de Zanzoune (RBM), Karkouri (Amal Belksiri), que l’on dise de lui un stoppeur de classe, Errahi du club Majd Al Madina, Tarik, ex-défenseur du Yaâkoub El Mansour, Touta du Stade Marocain et Benjeddou (CODM).
Si les nouveaux arrivants ne comptent pas faire de cadeaux pour arracher leur place de titulaires, la liste de ceux qui seront mis à l’écart par le club n’a pas encore été arrêtée, même si les rumeurs parlent d’un éventuel départ de Boujemâa, d’Abrami et de Bencheik vers d’autres cieux, notamment les championnats du Golf. Depuis la reprise des entraînements, les joueurs, anciens et nouveaux, ont suivi deux séances. Après quoi, il est prévu trois semaines de concentration dans les montagnes du haut Atlas. Sur le grand WAC-Real Madrid, prévu le 14 août prochain, rien n’a encore filtré. Mais une chose est sûre, les Rouge et Blanc prendront part, du 17 au 18 août prochain, au tournoi feu Bel Hachmi à Oujda.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *