Le WAC et le DHJ s’affrontent pour le titre de champion d’automne

Le WAC et le DHJ s’affrontent pour le titre de champion d’automne

La concurrence sera rude entre le Difaâ Hassani d’El Jadida et le Wydad samedi, à Casablanca, au Complexe sportif Mohammed V. Un match qui compte pour la 15 ème journée du championnat national de première division et dont l’enjeu est majeur. C’est tout à fait normal, puisque les deux équipes ambitionnent de décrocher le titre de champion d’automne. Le Wydad a réussi la semaine dernière un match presque parfait face au Kawkab de Marrakech et a même marqué deux buts. Le DHJ par contre, n’a pas été à son top niveau et même devant son public, il a dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour battre le Moghreb de Fès. La rencontre entre le DHJ et le Wydad promet donc du beau spectacle et les supporters des deux clubs seront dans l’attente de voir leur équipe favorite déclarée championne d’automne.  
Troisième au classement, le Raja sera opposé à l’Olympic de Safi, dimanche au stade Massira à Safi. Les Verts devront faire preuve cette semaine de plus de régularité. Occupant l’avant-dernière place au classement (15 ème), l’équipe de Safi n’a d’autre alternative que d’essayer de battre le Raja, car après une série de revers, seule une victoire peut redonner espoir au Safiots. Mais face à un adversaire de taille, l’OCS devra batailler pour remporter le match.
Les FAR reçoivent le Widad Fès vendredi, au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat. Les militaires sont toujours en quête des bonnes performances.
L’autre club de la capitale, le FUS, se déplacera à Fès pour affronter le Moghreb de Fès dimanche.  Si l’équipe du MAS a perdu son match contre le DHJ lors de la 14ème journée, celle du FUS a par contre eu raison de la Jeunesse d’El Massira. Toutefois, le MAS sera encouragé par son public. Un soutien qui ne peut que pousser le MAS vers la victoire.  La ville de Khouribga accueillera samedi, la rencontre entre l’OCK et le Moghreb de Tétouan. Les deux formations ont fait match nul lors de la 14 ème journée, contre respectivement le Raja et l’Ittihad Zemmouri Khemisset. Au stade Al Inbiâat à Agadir, le Hassania sera opposé samedi, au KAC de Kénitra. La ville de Laâyoune elle, abritera dimanche le match entre la Jeunesse d’El Massira et l’AS de Salé.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *