Le WAC et les FAR font match nul

Le WAC et les FAR font match nul

Le Wydad de Casablanca et les FAR ont fait match nul (0-0), dans un match en retard de la 23ème journée du championnat national de football (GNFE-1), samedi 18 avril au complexe Mohammed V de Casablanca.
C’était le premier match sous les commandes officielles du nouveau président  de la FRMF, Ali Fassi Fihri. Une nouvelle ère pleine d’espoir et de promesses. Avec la même équipe offensive de Baddou Zaki, qui a joué face au club tunisien de CS Sfaxien, en demi-finale aller de la Ligue des champions arabes de football, dimanche à Sfax, les co-équipiers de Nadir Lamyaghri n’ont pu faire mieux qu’un nul blanc (0-0) face aux Militaires en déplacement sans leur entraîneur, M’hamed Fakhir. 
Les Wydadis, qui ont fait un bon match au niveau de l’attaque, ont raté le goût de la victoire contre les co-équipiers de Tarek Jarmouni. Il faut dire que le match était ouvert et qu’on attendait à tout moment le but pour satisfaire l’envie des supporters venus en masse. Les deux parties ont, certes, raté tous les deux des occasions sérieuses de marque.
Au classement, les hommes de M’hammed Fakher occupent toujours la deuxième place avec 42 points, alors que leurs adversaires du jour se sont maintenus au quatrième rang avec 40 points.
Le WAC compte encore un match en retard face à l’Association sportive de Salé, en raison de leur  participation à la Ligue arabe des champions de football, au titre de laquelle il disputera le demi-finale retour, devant son public à Casablanca. Les protégés de José Romao trônent toujours en tête de classement du championnat national avec 51 points, à neuf longueurs de leur poursuivant immédiat, renforçant ainsi ses chances de décrocher le titre national, à seulement cinq journées de la fin du championnat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *