Leeds reprend la tête devant Manchester United

Leeds, large vainqueur mardi de West Ham 3-0, a repris la tête du championnat d’Angleterre de football devant Manchester United, qui a battu mercredi Newcastle 3-1, lors de la 21e journée marquée par le report du match entre Leicester et l’ancien chef Arsenal en raison du terrain gelé ainsi qu’un nouveau nul de Liverpool à domicile (1-1).
Leeds, qui avait perdu la première place lors de la 13e journée et sa défaite 2-0 à Sunderland, compte un point d’avance sur Manchester, qui a signé mercredi son 6e succès d’affilée de la saison.
Les hommes de sir Alex Ferguson n’ont jamais tremblé devant une équipe de Newcastle courageuse et jouant crânement sa chance, un succès aurait propulsé les coéquipiers d’Alan Shearer seuls au commandement.
Van Nistelrooy, sur un centre parfait de Mikaël Silvestre, a ouvert la marque de la tête à la 24e minute Scholes, par deux fois, a ensuite scellé le sort de la partie en seconde période. hearer, pour son 200e match avec Newcastle, a sauvé l’honneur des siens, également de la tête.
«Nous avons bien joué au cours du dernier mois, mais nous avions dit qu’il nous restait beaucoup à faire», a commenté Roy Keane, le capitaine des tenants du titre qui avaient entamé la rencontre avec David Beckham sur le banc des remplaçants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *