L’épouse de Schumacher possède « une volonté extraordinaire »

L’épouse de Schumacher possède « une volonté extraordinaire »

Alors qu'il poursuit sa longue convalescence chez lui à Gland, Michael Schumacher reçoit régulièrement la visite de celui qui l'a soigné pendant cinq mois et demi au CHU de Grenoble après son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013. lLe professeur Jean-François Payen confirme que le septuple champion du monde est bien sorti du coma mais "il faudra être patient. On est dans une échelle de temps qui va de 1 à 3 ans. À son domicile, il se trouve dans des conditions très favorables pour faciliter sa récupération. Et le fait qu'il soit dans son environnement familial peut l'aider."

Le chef du service anesthésie-réanimation au CHU de Grenoble insiste sur la présence et le rôle de Corinna Schumacher au côté de son époux, dans le long chemin qui l'attend vers la rémission.

"C'est quelqu'un qui a une volonté de faire avancer son mari qui est en tout point extraordinaire. Elle a eu tout de suite conscience de la gravité de la situation et du long chemin qu'elle a à parcourir avec lui. Elle est lucide et va tout faire, tout donner, pour que son conjoint puisse avancer."

Pour finir, le message de Jean-François Payen est plein d'espoir. Les progrès du pilote allemand de F1 seraient notables…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *