Les décaissements du nouveau bureau s’élèvent à plus de 42 MDH

Les décaissements du nouveau bureau s’élèvent à plus de 42 MDH

Les participants aux travaux de l’assemblée générale du Fath Union Sport  en date du 22 juillet à Rabat ont affiché leur satisfaction quant aux résultats qu’a réalisés le club au titre de la saison sportive 2008 -2009. Effectivement, les diverses sections du club dont le football, le volley-ball, le judo, le hand-ball et les échecs ont parvenu à s’affirmer. «Le FUS est bien le club de la capitale sans contexte», a affirmé Mouatassim Belghazi, vice- président du comité. Au football, le FUS, présidé par Ali Fassi Fihri confirme.
Les hommes de Houssein Amouta ont retrouvé sans trop forcer leur talent l’élite première. Ils joueront la finale de la Coupe du Trône en septembre 2009 contre l’autre club rbati, les FAR. Les footballeurs menés par Houssein Amouta sont capables de créer la surprise et des problèmes pour leur adversaire du jour. Toutefois,  les participants aux travaux de cette assemblée n’ont pas omis de mettre sur la table le problème de l’absence du public fussiste des stades. «Notre club a un public fidèle qui suit attentivement et avec intérêt ses prouesses. Mais, la chute vécue récemment par le club a dû éloigner ses supporters», a expliqué Ali Fassi Fihri.
Il faut dire que les personnes qui étaient présentes dans les lieux ont accordé assez d’importance à cette problématique. Ali Fassi Fihri a considéré pour sa part que le point de la popularité du club a été longuement discuté durant cet après-midi.  Quelques adhérents, jaloux de l’image du FUS sont alors allés plus loin en annonçant même quelques propositions pour se reconcilier avec le public. Ces adhérents ont évoqué également la question relative à l’existence de l’association des anciens joueurs du FUS qui selon Hassan Akesbi, la figure notoire du football national, méritait plus d’attention.
Dans ce contexte, Saâd El Oufir, le secrétaire général adjoint a rappelé les multiples actions entreprises par le bureau et qui ont pour objectif d’unir la famille fussiste. Les présidents des diverses disciplines, présents à l’assemblée n’ont pas laissé passer l’occasion sans informer les membres du bureau de leurs revendications (conseiller juridique, réaménagement des terrains,  et autres). Mais tout est en bonne marche et les actions intiées par le bureau de Mohammed Mounir El Majidi vont bon train.
Les travaux ont été ainsi marqués par la reconduction des membres du bureau pour une autre année. Rappelons  que Mohammed Mounir El Majidi a été élu lors de l’assemblée générale du 18 décembre en 2007 à la tête du bureau. À l’issue des travaux de l’assemblée qui a duré près de trois heures, des primes ont été allouées aux sportifs fussites qui se sont distingués au cours de la précédente saison.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *