Les élèves de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër raflent la mise

Les élèves de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër raflent la mise

Les élèves des écoles sportives de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer ont raflé la mise lors de la 1ère édition des Jeux nationaux des écoles sportives, clôturés samedi au complexe sportif Moulay Rachid pour la jeunesse et l’enfance à Bouznika. Dans les épreuves d’athlétisme, les élèves de la région de Rabat ont obtenu la 1ère place du classement en remportant 5 médailles (3 or, 1 argent et 1 bronze), suivis de ceux des régions de Sous-Massa-Darâa et de Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra, ex aequo avec deux médailles (1 or et 1 bronze) et les élèves de la région Doukkala-Abda en 3ème position avec une médaille d’or.
Les élèves de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër se sont également imposés dans les épreuves de handball (filles et garçons) grâce respectivement aux équipes de Salé et Khémisset.
Pour ce qui est du basket-ball, le titre masculin a été décroché par l’équipe de Taounate (Taza-Al Hoceïma-Taounate), tandis que l’équipe de Khémisset a gagné le tournoi féminin, offrant un titre supplémentaire à la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaër.
Les Jeux nationaux des écoles sportives ont rassemblé les équipes issues des éliminatoires locales et régionales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *