Les entrepreneurs kitesurfeurs européens de retour à Dakhla en septembre 2020

Les entrepreneurs kitesurfeurs européens de retour à Dakhla en septembre 2020

La 3ème édition du B2B Kite Summit, le Sommet européen des entrepreneurs kitesurfeurs, se tiendra du 23 au 27 septembre 2020 à Dakhla, ont annoncé les organisateurs mardi soir à Paris.

Le B2B Kite Summit est un accélérateur de rencontres et d’innovations. Chaque année, il réunit des entrepreneurs et startuppeurs, venus de toute l’Europe, pour parler business et stratégie, découvrir les nouvelles tendances, travailler sur leur développement personnel, mais surtout découvrir Dakhla et apprendre le kitesurf sur un des meilleurs spots au monde. Le dernier sommet s’est déroulé à Dakhla du 23 au 27 octobre 2019.

Le prochain sommet, qui intervient après deux éditions ayant connu un franc succès, réunira 300 entrepreneurs venus de toute l’Europe, a déclaré à la MAP Laurent Houitte, initiateur de cette manifestation, à l’occasion d’une rencontre organisée au siège de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Paris pour présenter le bilan de l’édition précédente ainsi que le film résumant les moments forts de l’événement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *