Les FAR avancent, le Kawkab impressionne

La formation des FAR a fait une grande enjambée au championnat national de 1ère division de football (GNFE-1), à la faveur de sa victoire (1-0) sur l’une des équipes du peloton de tête, le Moghreb de Tétouan, samedi dernier pour le compte de la 18è journée.
Jaouad Ouaddouche a été l’artisan de ce succès qui relance l’équipe militaire vers la troisième place, à cinq points des commandes, toujours dominés par l’Olympique de Khouribga (39 points). Les Tétouanais, qui ont cédé devant la fougue du club phare de la capitale, devaient désormais se préparer à une lutte acharnée pour se maintenir dans la meute des poursuivants.
Deuxièmes au classement provisoire avec 35 points, ils risquent de se voir reléguer en quatrième position, selon les résultats des matches reportés entre le Raja et les FAR (34 points) et entre le Wydad (33 points) et le Difaâ El Jadida.
Au stade El Harti de Marrakech, le Kawkab a fait sensation en battant sèchement l’ASS de Salé, lanterne rouge, sur le score fleuve de 4-0.
Pour sa part, le Raja de Casablanca peine toujours à s’extirper des profondeurs du tableau, se contentant d’un match nul (0-0) en déplacement chez l’Olympic de Safi.
Dans le quatrième et dernier match avancés à samedi, le CODM Meknès a dominé le Mouloudia d’Oujda par 2-0.

Résultats des Matchs avancés

CODM Meknès – Mouloudia Oujda : 2-0
Kawkab Marrakech – ASS Salé : 4-0
Olympic Safi – Raja Casablanca : 0-0
FAR Rabat – Moghreb Tétouan : 1-0

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *