Les FAR écrasent le MAS

Les FAR écrasent le MAS

Lors d’un match de mise à jour de la quatrième journée du Championnat de première division du groupement national de football d’élite (GNFE-1), disputé mercredi, le Moghreb de Fès (MAS) a reçu une véritable correction au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat en s’inclinant (4-1). Sans imagination et pourtant courageux, les Fassis n’ont pas su déborder une équipe des Forces armées royales beaucoup plus réaliste et efficace.
Jaoud Ouadouch, auteur d’un triplé, peut être considéré comme l’homme d’un match à sens unique où la vaillance des visiteurs n’a pas pu contrer l’organisation offensive et défensive des militaires.
C’est d’ailleurs Jaoud Ouadouch qui a ouvert le score après dix-huit minutes de jeu. Puis Khalid Hirch aggrave la marque pour les siens (37è).
En deuxième période, les militaires ont poursuivi leur promenade de santé. Et les Fassis, eux, se sont laissé bercer par le rythme adverse, se contentant de réagir en cas de difficulté au lieu de prendre les devants. À la 67ème minute du jeu, Ouadouch a  réussi à tromper la vigilance du gardien des visiteurs et signe son deuxième but. Ensuite, Mustapha Bidoudane, la nouvelle recrue du MAS, réduit l’écart à la 70ème minute de la rencontre. Mais dix minutes plus tard, Jaoud Ouadouch revient à la charge pour clore le match sur le score final de (4-1).  
La formation militaire se propulse ainsi, grâce à cette victoire, à la troisième place pour tenir compagnie aux équipes du Diffaâ Hassani d’El Jadida, du Kawkab de Marrakech et du COD de Meknès.
Pour le Moghreb de Fès, c’est le statu quo, côté classement. L’équipe Fassie qui a subi sa troisième défaite, garde, en fait, sa treizième place.  
L’autre match de mise à jour, disputé mercredi également mais comptant pour la troisième journée, opposait l’Ittihad de Khémisset à l’Olympique de Khouribga (OCK). Au terme de cette rencontre qui a eu lieu à Khémisset, l’Ittihad local s’est contenté d’un nul blanc face à un OCK qui, lui, est resté sur ses gardes. L’Ittihad de Khémisset occupe désormais la neuvième place, alors que l’OCK, qui totalise 7 points, occupe, lui, la troisième position.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *