Les FAR, MAS et OCK en demi-finales de la Coupe du Trône

Les heureux vainqueurs des quarts de finales de la Coupe du Trône disputés le week-end dernier sont désormais connus. Les militaires des FAR, le Moghreb de Fès et l’Olympique de Khouribga ont réussi leur passage en demi-finales.
Au complexe sportif prince Moulay Abdellah à Rabat, où les FAR recevaient le Tihad Sportif, la formation militaire a du attendre la 80è minute pour inscrire le but de la victoire, signé Reggadi, et synonyme de la qualification, profitant de l’expulsion du Tihadi Sabri à la 67è minute. Pour sa part, le Moghreb de Fès à dû cravacher dur avant de s’imposer à Safi face à l’olympique locale, une équipe de deuxième division.
Les Fassis doivent leur salut à Omar Hassi, auteur du but en or à la 7è minute de la première prolongation. Les deux équipes s’étaient quittées sur un nul blanc aux termes du temps réglementaire. Mais c’est au stade Harti à Marrakech que le suspense a duré plus longtemps.
Le Kawkab et l’Olympic de Khouribga, après avoir achevé les premières 90 minutes et les prolongations sur le nul 1 partout, ont été contraints aux tirs au but pour se départager. la chance a souri enfin aux Khouribguis qui ont pris l’avantage par 4 à 3.
La quatrième et dernière place dans le carré d’or dans cette coupe du Trône se jouera entre le Raja de Casablanca et le Mouloudia d’Oujda. Cette rencontre a été reportée au mercredi prochain au complexe sportif Mohammed V à partir de 20h00 en raison du match des Casablancais contre la Jeanne d’Arc du Sénégal, hier dimanche, dans le cadre de la quatrième journée des quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique (groupe A).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *