Les FAR prennent provisoirement les commandes

Les FAR prennent provisoirement les commandes

En ouverture de la septième journée du championnat national, les Wydadis ont réussi à obtenir une grande victoire face aux Safiots. Lors de ce match qu’a abrité le stade Mohammed V, les hommes de Zaki semblaient particulièrement solides. Ils se sont imposés sur le score de trois buts à zéro devant le regard triste de Abdelhadi Sektioui. Personne n’aurait pronostiqué que le club de Safi, qui avait fait un bon début dans le championnat, allait s’incliner par un score aussi large. Avec ce résultat, Baddou Zaki s’est certainement réconcilié avec ses supporters après la faute commise lors du match contre l’OCK et suite à laquelle le Wydad a perdu quatre points. Pour leur part, les Rajaouis ont pris trois points à Khémisset (1-0) face aux Zemmouris pour remonter de la 8e à la 4e place. Omar Nejjari était derrière cet exploit du club des Verts en inscrivant le but de la victoire. Au père Jègo, le Kawkab ne s’attendait pas à une défaite en jouant contre le Chabab Mohammedia.
Les Marrakchis ont raté l’occasion d’avancer dans le classement puisqu’ils occupaient la troisième place à l’issue de la sixième journée devancés par l’OCK et les FAR. L’équipe des FAR, championne en titre, a obtenu samedi, le leadership du GNFE1, après sa victoire sur le terrain du Moghreb Fès (2-0). Le MAS n’est pas arrivé à prendre sa revanche face aux Militaires qui l’ont battu lors de finale de la précédente Coupe du Trône comptant pour la saison 2007-2008.      
Emmenés par M’hamed Fakhir, les Militaires n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du MAS grâce aux buts de Moustafa Allaoui (61e) et Jaouad Ouaddouch (63e). Ce succès leur a valu d’occuper provisoirement les commandes avec 15 points en attendant l’aboutissement de la rencontre d’Olympique Khouribga contre le Hassania Agadir, reportée à une date ultérieure.
En position de dauphin, le Difaâ d’El Jadida a fait l’essentiel dans match très disputé à domicile en prenant le dessus sur le Moghreb Tétouan sur le score de 2-1. Les Jdidis confirment aujourd’hui leur statut de sérieux prétendants au titre de champion de la saison. Le DHJ se hisse ainsi à la deuxième place, à deux longueurs de la première place. Enfin, les hommes de Hakim Doumou peuvent respirer une bouffée d’oxygène grâce à leur victoire face aux Jeunes d’El Massira. La Jeunesse Massira qui rechute avait enregistré un bon début mais ne doit jamais pas manqué de confiance.  

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *