Les Français dominent la 4e édition

L’équipage français composé de William Bouvier et Stéphane Dumortier, a remporté le titre de la 4ème édition du «Raid nature multisports Transmarocaine 2009», qui a pris fin samedi 14 mars à Marrakech.
La deuxième et la troisième place de ce raid ont été obtenues respectivement par les deux équipages français Marc Marion et Laurent Lestarquit» Raid Nature 46 et Vincent Vilan et Gaetan Fernando Garmin Scientec Nutrition. Outre ses valeurs sportives intrinsèques, la Transmarocaine véhicule également le respect de l’environnement, l’amour de la nature et l’esprit de solidarité.
Elle permet aux athlètes et autres participants de découvrir les multiples richesses du Maroc tout au long de cette compétition sportive riche en couleurs. Après avoir opté, trois ans durant, pour le parcours Essaouira-Marrakech, cette 4-ème édition répartie sur cinq étapes, a pris le départ d’Ouarzazate en direction du Haut-Atlas: Oukaïmeden et Toubkal, pour arriver à Marrakech en passant par Tahanaout. En plus des participants marocains, une quarantaine d’équipes venant de France, de Belgique, de Suisse, du Canada, d’Italie, d’Angleterre et des Etats-Unis ont fait le départ de ce raid.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *