Les Lions de l’Atlas fêtés à Salé

Plusieurs figures du monde du sport ont rendu hommage lors d’une cérémonie organisée, mardi à Salé, par l’association Bouregrag, au staff technique de l’équipe nationale de football, finaliste de la 24ème Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée du 24 janvier au 14 février 2004 en Tunisie.
Au cours de cette cérémonie, les participants ont ainsi fêté ces techniciens qui ont fait leurs premiers pas ou toute leur carrière dans la ville de Salé, en l’occurrence l’entraîneur national, Badou Zaki, son adjoint, Abdelghani Naciri, et l’entraîneur des gardiens de but Abdellatif Laâlou, aux côtés de l’infirmier de l’équipe, Mohamed Zaiti. Tous ont donc développés une relation affectueuse avec la ville des corsaires qui a connu le début de leur carrière footbalistique.
Cette cérémonie a été également l’occasion pour rendre hommage à Mohamed Mouh, adjoint de l’entraîneur de l’équipe nationale olympique. Il est à signaler que cette dernière s’est envolée jeudi pour Addis-Abeba où elle affrontera ce dimanche son homologue éthiopienne pour le compte des éliminatoires des J.O. 2004. Un hommage a également été rendu à l’entraîneur des gardiens de but de la sélection nationale juniors, Hicham Idrissi, et à l’encadrant sportif Boubker Bouâbid.
Il a été procédé, à cette occasion, à la remise de subventions à des équipes locales et des équipements sportifs à des associations et maisons de jeunes de la ville. Organisée en collaboration avec les conseils élus de la ville, cette cérémonie a été marquée par la présence, entre autres, du gouverneur de la préfecture de Salé, Mohamed El Hafi, du président de l’Association Bouregrag, Noureddine Chmaôu et du secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football, Mohamed Moufid.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *