Les Lions de l’Atlas sans Hajji et Kachloul

Le sélectionneur national, Humberto Coelho, vient de rendre public la liste définitive des 22 joueurs qui défendront les couleurs nationales lors des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu, du 19 courant au 10 février prochain, au Mali. À l’exception de la non-sélection du sociétaire du FC Nancy Moncef Zorqa et le retour de l’attaquant Wydadi, Rabie Lafouie, la liste est presque la même. Autrement dit, les 22 éléments retenus font partie d’une première liste de 30 joueurs. Les huit autres figureront sur le banc de touche. Avant, les Lions de l’Atlas disputeront, le 13 courant au stade El Abdi à El Jadida, un match amical contre la formation de la Guinée.
Cette rencontre, la troisième en l’espace de deux mois, s’inscrit dans le cadre du programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la CAN 2 002. Un autre match est prévu, le 16 courant à Banjul, contre la Gambie. À rappeler que lors de sa première sortie, le 14 novembre dernier à Rabat, le onze national avait battu la Zambie par 1 à 0. À part le résultat, les co-équipiers de Noureddine Naybet ont déçu. Idem pour l’autre rencontre disputée, le 12 décembre dernier à Settat, contre le Mali.
Les Lions de l’Atlas n’ont pas pu faire mieux que de concéder un nul (1-1). Durant la CAN 2 002, les « Lions de l’Atlas » évolueront dans le groupe B aux côtés de l’Afrique du Sud, du Ghana et du Burkina Faso.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *