Les Mars d’Or: Le sport national, africain et arabe en vedette

Les Mars d’Or: Le sport national, africain et arabe en vedette

C’est devenu un rendez-vous annuel que le public marocain attend avec impatience. La remise des Mars d’Or aux sportifs nationaux et internationaux est décidément un événement en soi.

Et les chiffres en attestent. En 2015, 7.766.000 téléspectateurs ont suivi en direct la soirée de remise des prix, plus de 500.000 internautes ont voté sur radiomars.ma, et les vidéos de la cérémonie postées sur Youtube ont été visionnées près de 500.000 fois. Les Mars d’Or, c’est aussi le rassemblement des plus grandes personnalités du sport national et régional, lors d’un gala d’exception qui récompense à la fois des parcours sportifs et met en exergue toutes les valeurs intrinsèques au sport, à savoir la recherche de l’excellence, le dépassement de soi, la solidarité et l’esprit d’équipe…

Les résultats du vote du jury seront rendus publics, le 9 mai prochain, en direct et en Prime Time, lors de la soirée gala Mars d’Or 2016. Cette 4e édition sera présidée par Lino Bacco, et réunira un jury composé essentiellement de journaliste spécialisés et d’athlètes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *